fbpx

Inman Connect Las Vegas 2019

Posted On October 5, 2019

Inman Connect Las Vegas 2019

by | Oct 5, 2019 | Blog | 0 comments

Inman Connect est l’événement phare de l’immobilier résidentiel aux USA- une exploration d’une semaine du présent et de l’avenir de l’industrie, avec des conférenciers inspirants, des conversations intéressantes et un réseautage A+. Cette année à Las Vegas, plus de 4 000 agents, courtiers indépendants, franchisés, dirigeants d’associations, entrepreneurs en technologie et cadres en marketing se réuniront pour bâtir leurs entreprises et établir de nouvelles relations. Rejoignez-les !

 

Activer les sous-tittres

Collaborez, ne coopérez pas seulement
5 minutes de lecture | par Tim Rose

Malgré toutes les discussions sur les poursuites judiciaires, le malaise et les préoccupations, il y avait un message central que j’ai continué d’entendre à la conférence Inman à Las Vegas : Il est temps de travailler ensemble. Au fil des ans, il y a habituellement un peu de peur et d’anxiété dans l’air. Zillow vient nous chercher. Redfin vient nous chercher. Compass vient pour nous. Les iBuyers viennent pour nous. et des préoccupations, il y avait un message central que j’entendais sans cesse lors de la conférence Inman à Las Vegas : Il est temps de travailler ensemble. Au fil des ans, il y a habituellement un peu de peur et d’anxiété dans l’air. Zillow vient nous chercher. Redfin vient nous chercher. Compass vient pour nous. Les iBuyers viennent pour nous.

Rich Barton, PDG de Zillow

Maintenant le ton a changé (même si je suis sûr que beaucoup pensaient “Amazon vient pour nous”). Assez d’agents ont eu du succès en utilisant la plate-forme de Zillow que plus de la moitié de la salle a rugi sous les applaudissements lorsque Rich Barton (PDG de Zillow) est venu parler. Zillow introduit une commission de recommandation (leur “commission de succès”) à la clôture pour inciter les agents à offrir au client une meilleure expérience d’agent.

 

Eric Wu, Co-Founder & CEO of OpenDoor

Eric Wu (cofondateur et PDG d’Opendoor) a été récompensé pour avoir été le pionnier de l'”iBuying” tel que nous le connaissons aujourd’hui, car il crée une nouvelle option pour les consommateurs, et donne aux agents une autre chose à montrer à leurs clients tout en les guidant dans le processus d’inscription. Comme l’a expliqué Mike Delprete, stratège en technologie immobilière, ” les entreprises et les agents qui gagneront seront ceux qui permettront aux consommateurs de faire le bon choix pour eux “.

La conversation à la conférence de cette année a été plus optimiste. Je me sentais plus tourné vers l’avenir. Je me sentais plus coopératif.

 

Emily Chenevert, PDG d’Austin Board of Realtors

 

Glenn Sanford, CTO de Realogy

Par exemple, Emily Chenevert (CEO, Austin Board of Realtors), dans son exposé “Stop Being a Victim”, a mis tout le monde au défi d'”embrasser le changement et travailler ensemble”. Nous avons entendu Dave Gordon (CTO, Realogie) parler de la construction d’une plateforme ouverte pour leurs maisons de courtage qui peut s’intégrer avec n’importe quel outil. Glenn Sanford (CEO, eXp) a expliqué comment l’ensemble de son courtage est construit autour du concept de plate-forme.

 

Ryan Gorman, président et chef de la direction de NRT LLC

Frank Major, directeur technique de BrightMLS

 

 

Frank Major (CTO, BrightMLS) a expliqué que les normes de données sont essentielles, car elles permettent à deux entités qui ne se connaissent peut-être pas de parler le même langage. Sam DeBord et le RESO travaillent à faire de ce projet une réalité. Ryan Gorman (PDG, NRT LLC) a mentionné à quel point notre industrie est unique étant donné que chaque transaction exige la coopération avec un concurrent.

Chaque panel et chaque présentation a reconnu l’urgence de travailler ensemble, de penser ensemble et d’innover ensemble.

Lorsqu’on se demande pourquoi le ton a semblé changer cette semaine, c’est clair : il y a beaucoup de gens qui veulent acheter ou vendre une maison, mais ils ne le font pas simplement parce que le processus est brisé. Si l’industrie travaille ensemble pour créer un processus sans friction, les consommateurs achèteront et vendront plus de maisons, créant ainsi plus de volume dans l’industrie et un plus grand marché pour les consommateurs. Tout le monde y gagne.

Chez PlanOmatic, nous avons créé cette année un nouveau rôle exclusivement dédié à l’intégration. C’est mon travail, alors oui, j’ai été enthousiasmé d’entendre ce thème de collaboration tout au long de la semaine. Notre client est l’agent immobilier, et son processus devrait être sans friction afin qu’il puisse garder son attention sur son client.

Du système de gestion des transactions, aux photographes, au MLS, au vendeur de sites Web, aux vendeurs d’impression/publicité, etc. Tout le monde devrait être connecté pour le bien (et la santé mentale !) de l’agent inscripteur. C’est notre mission. C’est ma mission. Et après 7 mois dans ce rôle, je vois bien que la route est longue, mais tant que nous marcherons tous sur la même route, nous y arriverons avant de nous en rendre compte.

 

Related Posts

11 Raisons de ne pas ignorer les visites virtuelles

11 Raisons pour lesquelles les agents ne devraient pas ignorer la stratégie  marketing des visites virtuelles facebooktwitterinstagramyoutubePlus de prospects, des prix de clôture plus élevés et une expérience attrayante qui permet aux utilisateurs de rester plus...

La visite virtuelle ; un des meilleurs outils de l’immobilier ?

Matterport pose l'une des questions les plus provocatrices de l'immobilier : les visites virtuelles sont-elles le meilleur outil de qualification à la disposition des agents ? Les preuves s'accumulent, comme nous en discutons.facebookinstagramyoutubelinkedinSi vous...

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Call Now ButtonAppeler